Un viewer ne prend pas de level

Hello,

j’ai un souci avec un de mes viewers qui ne prend pas d’XP.
J’ai lu sur ce sujet que désactiver l’option “Exclure les BOTS” pouvait éventuellement résoudre le problème, mais je trouve cela étonnant car c’est la seule personne pour l’instant à qui cela est arrivé en deux ans.
Est-ce possible de checker avant que je décoche l’option ?

De plus, je voulais savoir s’il était possible de lui attribuer un level prédéfini en contrepartie de cette XP perdue (car j’organise un giveaway qui nécessite le level 15 mini et il est là depuis suffisamment longtemps pour y être à mon avis) ?

Merci d’avance pour la réponse.
Bonne journée. :wink:

Bonsoir,
Quel est le nom du viewer ? :slight_smile:

Salut Dere,

son pseudo est aeonsgreen.

Cet utilisateur n’est pas actuellement “Follower” de la chaîne.

L’option “Exclure les bots” se base sur ce paramètre (Follower) pour exclure les potentiels “bots”.

Le truc c’est que pas mal de gens qui ne suivent pas la chaîne gagnent quand même de l’XP. Pourquoi lui non ? :confused:
Et du coup c’est possible de lui attribuer un level 15 d’office ? Enfin moi je ne peux pas, mais toi, tu peux ? ^^

Bonsoir,
Avec l’option “Anti-bot” il est impossible pour une personne qui ne suit pas la chaîne de gagner de l’expérience sur le système de level.

Concernant l’attribution “manuelle”, on va réfléchir a l’ajout d’une commande pour pouvoir le faire :slight_smile:

Noté pour l’attribution manuelle du level, merci.

En revanche je me permets d’insister sur l’attribution de level aux non-followers, car j’avais plus de 12000 viewers dans le classement par level avant de désactiver l’option Anti-bot, or je suis très loin d’avoir autant de followers, donc c’est qu’à un moment ou à un autre certains non-followers ont dû récupérer de l’XP quand même.
Non pas que ça me dérange plus que ça (j’ai désactivé l’option Anti-bot du coup), mais il y a peut-être un petit souci de ce côté ?

Encore merci pour les réponses.

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.