Problème détection des Bots

Bonsoir,

Ce soir j’ai eu un problème avec le filtre des bots. En effet aucun bot n’était présent dans mon ladder de level donc très bien. Néanmoins deux viewer très actif et nouveau participant sur mon chat ne montaient pas de level (level 1). J’ai pris la décision d’effectuer un test et de désactiver le filtre de BOT. Et comme par magie ils ont commencés à gagner des niveaux.

Avez vous une recommandation à ce sujet?

Merci d’avance pour l’attention portée à ma requête.
Cordialement,
Pilouar

Bonjour,
Le système anti-bot détecte les personnes qui ne suit pas votre chaîne, mais aussi les personnes qui n’ont pas parlé durant la semaine en cours.

Ces deux viewers sont bien “Followers” de votre chaîne ?
Ces deux viewers ont bien parlé dans le Tchat (Au moins une fois) durant cette semaine ?

Bonjour Dere011,

Ces viewers étaient bien Followers de ma chaine. Ils ont suite à leurs “Follow” continué de parler très assidûment pendant plus de 3 heures.

La fonctionnalité de “whitelist” pourrait être une piste pour vous.
Je stream ce soir je pourrais vous donner des retours si le problème persiste.

Pilouar

La fonctionnalité “whitelist” ? :slight_smile:

Dere011,

Il semblerait encore une fois que la plupart des gens qui m’ont follow dans ma session de stream n’aient pas gagné d’expérience ce soir.

Néanmoins les personnes n’en ayant pas gagné l’autre fois ont aujourd’hui réussi à progresser de niveau ce soir.

Y a t’il une limitation qui oblige une durée minimale entre le follow et les premiers XP gagnés ?
Pour 2/3 des personnes il n’y a pas de problème.

(Une fonction WhiteList permet de lister un ensemble d’utilisateur qui peuvent passer outre un filtre et pourrait peut être aider à corriger ce léger problème)

Merci.

Bonjour,
Il devrait y avoir du mieux, le cache “Followers” est correctement mise à jour à présent.

J’attend votre retour :wink:

Bonjour Dere011,

Je vous fais mes retours après mon stream journalier.
Merci de votre efficacité

Pilouar

Bonsoir Dere011,

Après plusieurs stream je ne reproduis pas le problème sus mentionné depuis notre dernier échange.
Je vous ferai des retours si cela ce reproduit.

Néanmoins j’ai une interrogation. Sur l’extension que l’on met sous le stream où l’ont peut voir max 15 personnes. Il y a un lien “voir la liste complète” et ce lien m’amène sur une très jolie page mais qui ne comporte même pas 13 personnes (alors que sur la version “extension” sous le stream il y en a déjà 15). Auriez vous une explication ?

Merci à nouveau pour l’attention portée à ma question.

Bien à vous,
Pilouar

Je viens de trouver la solution pour ceux qui consulteraient il suffit de configurer le label “Minimum pour affichage” dans le menu “rank & level” > “Configuration”

Merci à l’équipe Wizebot pour les nouvelles features de cette dernière semaine !

Bon stream à tous.

1 Like

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.