Paramètres pour les commandes dans le chat?

Salut, je suis récemment modo sur quelqu’un qui utilise wizebot dans son chat. Je suis habituer de faire les commandes dans le chat surtout que je ne peut pas acceder au dashboard du streamer pour les rajouter moi même. Par contre on dirait qu’en ligne il y as peu de documentation pour les paramète (par exemple j’ai du chercher pour #viewer_name# alors que je suis habituer avec [user] avec un autre bot, etc…

Sinon je voulais surtout savoir comment mettre une permission spécifique en ligne de commande?
Genre si je veut faire: !cmd add Pomme “Ceci est une poire”
mais que juste le streamer ou juste les modérateur puisse l’utiliser?

Sinon pour savoir, est ce que vous compter updater le wiki avec ces informations? Je sais qu’il y en as deja quelque une de mit mais ca serait pratique avec plus.

Merci!

Bonsoir,

La liste des commandes se trouvent ici : WizeBot - A Twitch Service

Pour modifier les permissions d’une commande, vous devez avoir un accès au dashboard.

Le Wiki est mis à jours régulièrement, nous sommes ouverts à toutes propositions d’ajouts / améliorations.

Cordialement,

Delachambre.

Bonjour j’utilise depuis pas mal de temps WizeBot mais a chaque fois que je lance un live je dois aller sur le site wizebot pour l’activer sur mon chat si non aucune commande ne marche meme si j’en est que 3 mdr et je voulais savoir du coup si on pouvais sans passer par le site, activer wizebot via une commande et savoir la quelle si jamais y’en a une merci d’avance

Bonsoir,
Tout est automatique, mais il est parfois nécessaire d’attendre un petit délais (5 minutes) avant que le live soit détecté comme online.

Cependant, il est possible de donner un coup de boost en envoyant le message “join” (Sans les ") à WizeBot :slight_smile: