Jeu de la pêche et monnaie virtuelle

Bonjour !

Je souhaiterais mettre en place sur mon chat un système de pêche payante, avec chaque lancée qui coûte un certains nombre de monnaie virtuelle. J’essaye de le faire depuis hier soir (en personnalisant la commande !pêche dans la section dédié aux commandes mais cela ne marche pas car cela doit faire une dissonance avec la commande !pêche que j’ai mise dans la section “jeu de la pêche”. Savez vous si il y a une alternative à ça ? Merci pour votre aide :slight_smile:

PS: je précise que j’ai également utilisé la commande “$currency(add,$(nick),50)” mais qu’elle n’a pas d’effet sur ce jeu.

Bonsoir,
Ce TAG doit ajouter obligatoirement 50 de monnaie virtuelle à la personne qui déclenche la commande :slight_smile:

Pour retirer de la monnaie virtuelle dans un jeu, il est préférable d’utiliser $currency(remove_or_exit ,$(nick),50), remove_or_exit permet de ne pas envoyer le message dans le Tchat (De la pêche) si l’utilisateur ne possède pas le montant demandé.

Il suffit d’ajouter ces TAGs à la fin des textes :slight_smile:

Bonsoir, merci beaucoup pour votre réponse !

J’ai bien mis la commande (voir ci-joint) et quand je vais dans mon chat avec un autre compte twitch pour faire des tests, le compte de celui ci n’est pas débité. De plus, j’ai fait la même démarche avec le jeu de la roulette et dans ce cas cela marche. Savez vous d’ou peut venir le problème ? Merci

Une ligne => Un message.

Il faut ajouter le / les TAGs à la fin de chaque lignes :slight_smile:

Est ce bien comme ça ?
Car le compte de monnaie reste encore inchangé après la commande.
Je m’excuse pour le dérangement et je vous remercie pour votre aide.

Fin de ligne sans retour à la ligne :wink:

Je viens de le faire et le résultat est toujours le même ^^

Petite erreur dans mon message précédant, le bon TAG est :

$currency(remove_or_exit,$(nick),10) (Sans espace).
Si possible ajouter un espace avant le TAG à la fin de la ligne.

Si cela ne fonctionne toujours pas, il est possible de me faire un screen avec les commandes suivantes ? :

!account
!fish
!account

Ça marche !!! Je suis tellement content !! Merci mille fois ! Vous êtes bien sûr invité au tournoi de pêche !
Cordialement,
Tim

PS: Il y aura un poisson Dere011 en guise de remerciement ^^

1 Like

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.