[FR] Discord | Intégration API Virtual Shop et points de chaînes twitch

Bonjour,
je suis actuellement en recherche d’informations sur votre site pour savoir si l’intégration ou appel à un bot discord est possible.

Mon objectif est de récupérer les commandes effectuées sur le shop, également les achats via les points de fidélité twitch et d’écrire dans un salon discord par le billet d’intégration API exemple:

" Barrientos21 à acheté ‘nomitem’ sur le magasin "

ou

" Barrientos21 à dépensé ‘nbr points de chaîne’ pour ‘itemtwitch’ "

Cordialement

1 Like

Bonjour,
L’intégration discord n’est actuellement pas disponible.

Elle est prévue et pouvoir envoyer des messages directement dans un channel Discord selon certaines actions est aussi bien prévu.

Aucune date pour le moment, la road map est actuellement très perturbée mais on espère d’ici la fin d’année :slight_smile:

1 Like

J’espère pouvoir bénéficier d’une intégration de type ( logs, follow, abonnés, subgift, bits et le plus important des commandes effectuées sur le shop avec votre monnaie virtuel) sinon je pense trouver des solutions alternatives à votre service actuellement de qualité.

Vous gagneriez en clientèles en ajoutant de tels fonctionnalités à votre service, car discord est l’essence même de la communauté d’un streamer twitch.

Je pense que vous devriez explorer cette voie d’intégration rapidement pour gagner en crédibilité en terme d’innovations features que propose votre service.

Cordialement.

1 Like

Bonjour Barrientos21 je trouve l’idée très intéressante car l’intégration discord amènerait tellement + de possibilités en therme de d’intégration d’informations notamment pour les modérateurs du live dans des salons cachés ( historiques des commandes sur le shop, avec le nom de l’utilisateur etc ) c’est très étonnant qu’il ne propose pas ce service après tant d’années. Si ils offrent cette fonctionnalité, j’achète

1 Like

Bonjour,
Merci d’éviter de créer des comptes supplémentaires pour appuyer votre message (Le forum détecte des multiples comptes (via les IP’s et adresses emails)) :slight_smile:

Les autres messages en attente de vérification ne seront pas acceptés.

Elle est prévue et pouvoir envoyer des messages directement dans un channel Discord selon certaines actions est aussi bien prévu.

Aucune date pour le moment, la road map est actuellement très perturbée mais on espère d’ici la fin d’année :slight_smile:

La réponse est déjà donnée,

L’intégration est bien prévue et sera déployée quand le planning et notre roadmap le permettra (Estimation: fin d’année).

Merci pour votre compréhension.

Euh je ne comprends pas de quoi vous parlez ?

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.