Fonctionnalités qui ne marche pas

Bonjour,

J’ai souscris récemment à Wizebot Premium (lite).

Les problèmes :

  • Je n’arrive pas à modifier la couleur des messages de Wizebot dans mon tchat.
  • J’ai activé les ranks (level) sur le stream mais wizebot n’annonce pas lorsqu’un viewer augmente de niveau.

Merci de m’aider svp… :confused:

Bonjour !

Pour ce qui est de la couleur je ne pourrais pas t’aider parce que je n’ai pas d’abonnement Lite.
Par contre pour les ranks, regarde dans les paramètres dans " LEVEL UP " level minimum requis met le sur 0 (de base il doit être sur 15), normalement ça devrait être bon après ça, si jamais interval n’est pas sur 0 met le

Merci beaucoup pour les levels, concernant la couleur j’ai trouvé mais le bot ne marche plus trop aha

En gros il faut /me avant chaque phrase du bot (gestion des textes et notifications) afin qu’il énonce comme une action et prenne la couleur du bot dans le tchat (bleu). Mais depuis cette manipulation, les commandes de bases fonctionnent mais plus mes commandes personnalisés…

NEED HELP !

PS : Egalement le bot disparaît de ma chaîne dans la nuit et il faut que je le réactive en forçant la modération le lendemain pour le voir réapparaître et pouvoir faire mes commandes… HELP

Il disparaît une fois que ton live n’est plus actif il me semble, si tu fais une commande de base quand il a disparu, la commande se fait ou pas du tout ?

Oui il se désactive à la fin d’un live !

Oui la commande !wizebot fonctionne je crois pas sur

De mon côté il n’est plus actif aussi le lendemain mais si je fais une commande il réapparaît, pour tes commandes persos elles sont peut être désactivées ?

Bonjour,
Concernant l’apparition du BOT, en compte normal / premium lite il se désactive automatiquement au bout d’une 15e de minute (Si il n’y a plus d’activité) et revient dès qu’il détecte le lancement d’un live ou si le panel est ouvert (Pendant 15 minutes).

Il est aussi possible de faire apparaître le bot (hors-live) en envoyant un message privé à WizeBot : " /w wizebot join ".

L’ajout d’un /me (ou tout autre commande en “/”) au début des textes est “interdit” et “bloqué” par le système (C’est donc normal qu’aucun texte s’affiche dans le Tchat).

Il y a l’option “Type de notification” pour les notifications qui permet de définir un texte simple ou une action (/me).

Pour les commandes, le type “Dire une action (/me)” est aussi disponible.
Pour les annonces, c’est pareil, une option est disponible.

Pour les autres textes, l’ajout du TAG " $set(type_text,me) " (Ex: $set(type_text,me) CECI EST MON TEXTE) permet de forcer l’affichage en action (/me).

2 Likes

Merci beaucoup pour la réponse Dere011 !

J’ai résolu mes problèmes !

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.