Commande visuelle type jeux de hasard

Bonjour,

J’ai une question mais ne suis pas certain que la réponse se trouve à votre niveau :slight_smile:

J’aimerais mettre en place une commande visuelle qui inclurait minimum 2 animations et permettant ainsi de créer une interaction avec le chat qui pourrait "tenter sa chance " pour gagner de la monnaie virtuelle.

Pour être transparent celle-ci s’inspire de la commande !scie sur la chaine de notre respecté Djboucherie <3

Mais elle serait bien différente ! J’imagine que cela doit inclure une écriture de la commande avec des si oui si non ?
Je ne suis pas un expert mais j’apprends vite :slight_smile:

Ou avez vous d’autres moyens pour la mette en œuvre sur l’interface Wizebot ?
Merci pour votre aide !

Bonsoir,
Avec une fonction de “Random”, il est possible d’avoir plusieurs animations / actions aléatoires :

function getRandomInt(max) {
  return Math.floor(Math.random() * Math.floor(max));
}

var random = getRandomInt(10);
if(random > 3) {
    // Fail
}else{
    // Win, 3 chances sur 10
}

:wink:

Bonjour Dere,

Merci beaucoup pour cette aide précieuse , je pense avoir compris dans l’ensemble le principe, et je fais des tests en ce sens, mais j’ai encore du mal à capter ou je dois intégrer la fonction Random…

J’ai crée une commande !testrandom sur mon interface Wizebot pour tester avec 2 commandes déjà existantes mais le Switch de l’une à l’autre ne semble pas se faire…

Je peux vous copier le code ci dessous pour voir ou cela pêche sinon ?
Merci beaucoup pour l’aide apportée <3

Bonsoir,
Il faut impérativement que les “animations” soient toutes sur la même commande et déclenchées aléatoirement via le “random”.

Si vous avez un petit exemple pour mieux voir, pourquoi pas :wink: !

Bonjour,

Et bien pour exemple , si je veux associer 2 commandes visuelles qui sont déjà existantes sur mon pannel :

setTimeout(function() {
var audio = new Audio(‘wizebot://nuke-mp3’);
audio.volume = 0.2; // Sound volume
audio.play();
}, 500);

window.notificationEnded = function() {
$(“.screen_div”).remove();
setRefresh(); // DON’T REMOVE.
};

$(“.screen_div”).html(“”);
setTimeout(function() { setRefresh(); }, 15000);

setTimeout(function() {
var audio = new Audio(‘https://datas-01.wizebot.tv/files_upload/global/462327/cmd_884912/5e6cbdd0c15b1.mp3’);
audio.volume = 0.9; // Sound volume
audio.play();
}, 500);

window.notificationEnded = function() {
$(“.screen_div”).remove();
setRefresh(); // DON’T REMOVE.
};

$(“.screen_div”).html(“”);
setTimeout(function() { setRefresh(); }, 20000);
function getRandomInt(max) {
return Math.floor(Math.random() * Math.floor(max));
}

var random = getRandomInt(10);
if(random > 3) {
// Fail
}else{
// Win, 3 chances sur 10
}

Mais je pense que c’est erroné, la commande s’exécute mais je pense pas le random…
ou alors j’ai tout faux xD je dois dire que je débute

Merci encore pour le temps accordé et l’aide apporté :slight_smile: vous êtes les meilleurs Wizebot

Oups, sorry ça mets les sources au lieu du code only…

Pour le coup, c’est simple :slight_smile: =>

function getRandomInt(max) {
  return Math.floor(Math.random() * Math.floor(max));
}

var random = getRandomInt(10);
if(random > 3) {

setTimeout(function() {
    var audio             = new Audio('wizebot://nuke-mp3');
    audio.volume     = 0.2; // Sound volume
    audio.play();
}, 500);

window.notificationEnded = function() {
     $(".screen_div").remove();
     setRefresh(); // DON'T REMOVE.
};

$(".screen_div").html("<video width='100%' autoplay='1' onended='window.notificationEnded()' style='position: absolute; bottom: 0; right: 0'><source src='wizebot://nuke-webm' type='video/webm'></video>");

}else{

setTimeout(function() {
    var audio             = new Audio('https://datas-01.wizebot.tv/files_upload/global/462327/cmd_884912/5e6cbdd0c15b1.mp3');
    audio.volume     = 0.9; // Sound volume
    audio.play();
}, 500);

window.notificationEnded = function() {
     $(".screen_div").remove();
     setRefresh(); // DON'T REMOVE.
};

$(".screen_div").html("<video width='100%' autoplay='1' onended='window.notificationEnded()' style='position: absolute; bottom: 0; right: 0'><source src='https://giant.gfycat.com/ClearCluelessBlueandgoldmackaw.webm' type='video/webm'></video>");
 setTimeout(function() { setRefresh(); }, 20000);

}

Bonjour Dere,

Ah ouiii super, je comprend mieux mes erreurs !
Et je n’avais pas la maitrise de la fonction }else{ !

Je vais tester ça rapidement :slight_smile:
Merci Mille fois ! vous êtes vraiment les meilleurs, je recommande WizeBot à tous mes contacts Streamer pour la qualité de vos services et les nombreuses fonctionnalités proposées ! <3 <3 <3

1 Like

C’est parfait ! cela fonctionne <3

Sans vouloir abuser j’ai une dernière question, lorsque le Random donne le résultat Win,
il est possible de renvoyer un texte dans le chat ? et par la même de générer un $currency(add,$(nick),XXX) pour attribuer de la monnaie virtuelle ?

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.