Commande visuelle type jeux de hasard

Bonjour,

J’ai une question mais ne suis pas certain que la réponse se trouve à votre niveau :slight_smile:

J’aimerais mettre en place une commande visuelle qui inclurait minimum 2 animations et permettant ainsi de créer une interaction avec le chat qui pourrait "tenter sa chance " pour gagner de la monnaie virtuelle.

Pour être transparent celle-ci s’inspire de la commande !scie sur la chaine de notre respecté Djboucherie <3

Mais elle serait bien différente ! J’imagine que cela doit inclure une écriture de la commande avec des si oui si non ?
Je ne suis pas un expert mais j’apprends vite :slight_smile:

Ou avez vous d’autres moyens pour la mette en œuvre sur l’interface Wizebot ?
Merci pour votre aide !

Bonsoir,
Avec une fonction de “Random”, il est possible d’avoir plusieurs animations / actions aléatoires :

function getRandomInt(max) {
  return Math.floor(Math.random() * Math.floor(max));
}

var random = getRandomInt(10);
if(random > 3) {
    // Fail
}else{
    // Win, 3 chances sur 10
}

:wink:

Bonjour Dere,

Merci beaucoup pour cette aide précieuse , je pense avoir compris dans l’ensemble le principe, et je fais des tests en ce sens, mais j’ai encore du mal à capter ou je dois intégrer la fonction Random…

J’ai crée une commande !testrandom sur mon interface Wizebot pour tester avec 2 commandes déjà existantes mais le Switch de l’une à l’autre ne semble pas se faire…

Je peux vous copier le code ci dessous pour voir ou cela pêche sinon ?
Merci beaucoup pour l’aide apportée <3

Bonsoir,
Il faut impérativement que les “animations” soient toutes sur la même commande et déclenchées aléatoirement via le “random”.

Si vous avez un petit exemple pour mieux voir, pourquoi pas :wink: !

Bonjour,

Et bien pour exemple , si je veux associer 2 commandes visuelles qui sont déjà existantes sur mon pannel :

setTimeout(function() {
var audio = new Audio(‘wizebot://nuke-mp3’);
audio.volume = 0.2; // Sound volume
audio.play();