Boutique Wizebot questionnement

Bonsoir bonsoir, navré de prendre de votre temps je vais essayer de faire rapidement. Nous sommes plusieurs à se poser une même question qui concerne la boutique Wizebot.
Certains streamers utilisent la boutique avec des produits proposés par des viewers il semblerait, il y a
toujours le pourcentage de remporter le lot à condition de déposer les points nécessaires, enfin le truc classique à ce niveau ! Nous n’arrivons pas à trouver la documentation sur le fait que les viewers puissent proposer des articles sur la boutique dans le web … J’espère ne pas vous poser une question que vous voyez fréquemment, si tel est le cas, j’en suis sincèrement désolé … Je suis preneur pour toutes informations et je vous suis entièrement reconnaissant de votre lecture, passez une bonne journée/soirée !

Bonjour,
Les articles de la boutique sont créés exclusivement par le streamer.

Il n’y a pas de système de “proposition” d’article :slight_smile:

Merci de votre réponse.

Je me suis peut être mal exprimé, j’ai trouvé une boutique qui présentera mieux mon idée il s’agit de la boutique du streameur “Encre mécanique”, je vous invite à voir sa boutique vu que je ne pas poster de lien. encremecanique.streaming.lv/?virtual_shop

En dessous de certains lots il est inscrit “Ce jeu vous est offert par ******” comment faut-il faire ?

Merci de votre lecture.

En vous souhaitant bonne journée/soirée !

Le streamer qui gère la boutique mentionnée (encremecanique) semble avoir ajoutées les articles de lui-même et ajoutées les mentions “Ce jeu vous est offert par” dans la description de ces articles :slight_smile:

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.