Besoin d'aide pour créer des commandes affichant gifs + sons (en même temps)

Bonjour, j’aurais besoin d’aide sur 2-3 points avec la configuration de wizebot pour lancer des gifs et des sons.

-J’ai essayé d’ajouter un sons à une commande lançant un gif mais cela ne fonctionnais pas malgré la zone de notification ouverte.

Bonsoir,
La zone de notification est ouverte sur un navigateur ou depuis OBS ? :slight_smile:

la zone est ouverte via l’accès rapide du site wizebot.:grinning:

Les deux indicateurs en bas de la fenêtre sont bien actifs (Verts) ? :slight_smile:

Le navigateur n’affiche pas une icône de blocage (A côté de la barre d’adresse / url) lors qu’un son est joué ?

non tout est au vert

j’ai réussi à trouver comment faire jouer sons mais je galère encore à gérer le temps

Bonsoir,
Le temps ? :slight_smile:

pardon, la durée d’un gif.
souvent je me retrouve avec des gifs qui bouclent ou qui coupe avant.
j’utilise le code suivant que j’ai récupéré sur le forum:

var max_seconds = 10;
var img = “https://media.giphy.com/media/JmVSpOd1EWjKAqeYM9/giphy.gif”;
var audio = new Audio(‘https://datas-01.wizebot.tv/files_upload/global/522002/cmd_746012/5daeb8a30632d.mp3’);

setTimeout(function() {
setRefresh();
}, (max_seconds*1));

audio.play();

$(“.screen_div”).html(“”);

j’ai essayé de modifier la variable max_seconds pour mes tests ainsi que le multiplicateur de (max_seconds*…) mais, quand je le modifie il est impossible de trouver le timing parfait malgré les nombreux tests.

je n’ai pas vraiment de connaissances en javvascript donc je tatonne un peu

Il est compliqué d’avoir un système qui calcule automatiquement la fin d’un gif.

Il faut choisir le bon timing, et pour faire cela :

setTimeout(function() {
setRefresh();
}, 1000);

1000 = 1 seconde, 2000 = 2 secondes, etc.

C’est en millisecondes, donc c’est largement faisable :slight_smile:

yes mais je voulais juste savoir comment bien timer et ça réponds exactement à ma question du coup :). Merci beaucoup je vais pouvoir tester ça

This topic was automatically closed 2 days after the last reply. New replies are no longer allowed.